Les diverses institutions financières appliquent leur propre tarif en matière de crédit. La différence entre les offres qui proposent le même montant emprunté et une durée de remboursement équivalente est générée par le TAEG. Ce dernier inclut les frais de dossier, l’assurance, les intérêts et tous les autres frais requis. Les emprunteurs ne doivent pas lésiner sur les moyens utilisés afin de dénicher le TAEG le moins cher. C’est à ce moment qu’Alternative Finances entre en jeu, comme elle a déjà pu le faire pour ses clients de Barr, Erstein, Haguenau, Hoerdt, Roppenheim, Saverne, Schiltigheim, Strasbourg, Kaysersberg.

Alternative Finances pour trouver la meilleure offre de crédit à la consommation à Mulhouse

Alternative Finances est un courtier en crédit qui œuvre à Mulhouse et dans les localités environnantes. Il suggère ses services d’accompagnement à tous ceux qui sont en quête de financement. Une prestation complète, allant de la constitution des dossiers à la négociation de l’emprunt auprès des établissements financiers, est fournie par l’équipe d’Alternative Finances. La recherche du taux le plus bas est également dans ses compétences. Son rôle est de dénicher l’offre de crédit la plus avantageuse pour l’emprunteur.

Pourquoi choisir Alernative Finances ?

L’expertise de son équipe et sa connaissance du marché lui donnent la capacité de négocier rapidement les conditions de prêt pour ses clients. Ainsi, lorsqu’un cas lui est confié, ce courtier travaille d’arrache-pied pour obtenir une réponse sous 48 heures. Ses années d’expérience aidant, il est à même de fournir des solutions sur-mesure en adéquation avec le besoin et la possibilité de chacun de ses clients. Le fait qu’Alternative Finances appartient à l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires) est le gage de son efficience et de son sérieux. Il s’agit d’un syndicat qui représente les courtiers et qui est en contact direct avec les établissements prêteurs et les pouvoirs publics. Les membres qui ont intégré l’association ont répondu à certains critères, d’où l’excellence de ce courtier.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *