Un achat, des travaux, les études, et tout autre projet requérant une somme importante peut toujours se réaliser même si les fonds nécessaires manquent. Effectivement, tout le monde n’a pas de la galette pour tout payer cash avec ses propres moyens. Le crédit à la consommation se trouve être l’une des solutions permettant de financer ce besoin. Par ailleurs, les organismes financiers proposent leurs meilleures offres en matière de prêt. Cependant, des écarts de prix existent toujours car le prêt suggéré par certains peut être beaucoup plus coûteux. La meilleure manière d’en tirer le contrat le plus avantageux est de louer le service d’un courtier expert en la matière. Les témoignages de nos clients de Barr, Erstein, Hoerdt, Roppenheim, Saverne, Schiltigheim, Strasbourg, Kaysersberg, Mulhouse le confirment.

Alternative Finances, l’accompagnateur des demandeurs de crédit à la consommation à Haguenau

Il s’agit dun courtier en crédit dont le siège est installé à Schiltigheim mais qui opère à Haguenau et dans ses environs. Son rôle est de chercher les solutions de financement convenant aux besoins réels de ses clients. Sa délocalisation à Haguenau et dans les autres villes est une approche visant à offrir un service de proximité à ceux qui sont en quête de financement. Ce professionnel ayant existé depuis plus de 10 ans fait partie de l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires). Les membres de ce syndicat représentent la filière auprès des établissements prêteurs et des pouvoirs publics. Par ailleurs, son réseau de partenaires est un atout considérable dans son investigation.

Les services d’accompagnement fournis par l’enseigne

Dans sa fonction, Alternative Finances subroge le demandeur de crédit. En faisant attention aux besoins de ses clients et en étudiant minutieusement leurs projets, il commence par constituer le dossier. Son expertise est un atout considérable à l’obtention d’un accord favorable puisqu’il peut immédiatement remarquer les anomalies dans ces dossiers et y remédier. Il se charge de comparer les différentes offres des établissements financiers et de .trouver le taux le plus bas du marché. Toutefois, l’élément à considérer n’est pas uniquement le taux d’intérêt car dans un emprunt, d’autres frais sont aussi à considérer. Il s’agit entre autres de l’assurance, des frais de dossiers, ainsi que d’autres frais selon l’établissement.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *